Qui suis-je

    

Diplômée de l'Ecole Alsacienne de Sophrologie, j'exerce en cabinet à Weyersheim depuis mai 2015. J'accompagne enfants, adolescents, adultes en séances individuelles et en groupe.

En parallèle et depuis 2019, je suis formatrice à l'Ecole Alsacienne de Sophrologie et j'ai repris la direction de l'établissement en mai 2020.Je fais partie des membres du CA et du bureau exécutif  en tant que Secrétaire. 

Adhérente à la Société Française de sophrologie : www.sophrologie-francaise.com

Adhérente au Syndicat des sophrologues indépendant : www.syndicat-sophrologues-independant.fr

 

Pratiquant moi-même et pour moi-même, j'ai pu prendre conscience de l'efficacité de cet outil. Je me suis formée au Cycle de spécialisation en accompagnement thérapeutique qui me permet un accompagnement plus large. Aujourd'hui, la sophrologie est devenue  une philosophie de vie.

Mes principaux domaines de compétence :

- gestion du stress et des émotions,

- sophrologie adaptée aux enfants et aux adolescents,

- préparation à des situations (examens, suivi de grossesse, accouchement, maternité et paternité, parentalité, ...),

- développement de la confiance en soi, estime de soi, développement des ressources et capacités internes.

Pour les séances individuelles, je peux vous recevoir à mon cabinet à Weyersheim, ou me déplacer à domicile : Hoerdt, Gambsheim, Kilstett, La Wantzenau, Brumath, Geudertheim et autre à voir...

Je propose aussi des séances de groupes. Tous les renseigments se trouvent dans mon Actualités et dans chaque onglet : Adultes, Adolescents, Enfants...


 

Contact